J'étais en train de promener Éloi avec ma blonde sur le bord du Chemin de Joliette lorsqu'un VTT sport surmonté par 2 occupants sans casques a surgit de nulle part. C'est alors qu'il a tourné sur la nouvelle rue en construction à la sortie du village. Pas loin derrière se trouvait une voiture de police, toutes sirènes, qui poursuivait le VTT. Ils sont passé près de nous et ont emprunté la nouvelle rue. J'ai aucune idée si l'auto de la SQ a rattrapé le véhicule tout-terrain. J'ai même pensé appeler Claude Poirier pour lui en parler, mais comme je n'ai pas de cellulaire, l'idée s'est évaporé de mon cerveau. Éloi a regardé la scène avec curiosité.
Ma blonde m'a demandé par la suite ce que j'aurais fait s'il y avait eu des coups de feu. Ma réponse fut immédiate: je me serais jeté sur Éloi pour le couvrir et le protéger.
St-Félix, c'est rendu aussi fou que Montréal-Nord!