Comme c'est le centième anniversaire du club cette année, l'équipe vise haut. Les dirigeants du club ont devant eux un groupe de joueur très bon qui pourrait mener le bateau très loin cette année.
Si Kovalev joue du hockey inspiré comme l'an dernier; si Markov et Komisarek jouent comme des piliers d'une brigade défensive étanche et robuste; si les nouveaux venus (Lang, Tanguay, Laracque et Denis) tirent leur épinglent du jeu et ne se mettent pas trop de pression; si Higgins et Latendresse jouent à la hauteur de leur talent; Si Price devient le dieu tant rêvé dans les buts à Montréal; si les frères K (K pour Kostitsyn) deviennent aussi électrisant qu'un Kovy enragé; et finalement, si Koivu joue du hockey inspiré comme il l'a déjà fait et ce, sans se bruler en janvier....
Tant de "si" qui pourraient créer une chimie parfaite dans cette équipe et qui pourrait m'obliger à me réserver une petite place en juin sur la rue Ste-Catherine, dans ma chaise de camping à acclamer la parade! C'est bon de rêver et de garder espoir!
Go habs Go!!!