• Lorsque je croise un jeune mère avec son petit enfant et qu'elle fume en sa présence, je trouve cela dégoutant et irresponsable.
  • Lorsque je me fais dépasser par un abruti en BMW ou en moto qui roule 2 fois plus vite que moi et qui zigzague entre les voitures sur l'autoroute, j'ai juste le gout que la police les croisent et leur donne une de ces contravention.
  • Les gens qui ont des arguments pour voter conservateur, j'ai l'impression qu'on pourrait aussi les convaincre d'embarquer dans une secte tellement ils sont naïfs!
  • Les journalistes de TVA qui ont parfois le don de poser des questions idiotes ou de tout simplement trouver des sujets complètement inutiles et dignes des pires feuilles de choux (Le lundi, La semaine, 7 jours, ...)
  • Les gens qui n'ont comme sujet que la vie des participants à "Occupation Double" ou à "Star Académie". Comme s'il y avait juste ça dans la vie.
  • Les "pauvres" qui appellent chez mes parents (mon père est responsable d'un organisme de charité) et qui les engueule parce qu'ils n'ont pas assez de bouffe pour le restant du mois, mais qui en même temps, empilent les caisses de bières et les cartons de cigarettes (vous avez deviné que je n'aime pas les fumeurs?)
  • Les gens qui parlent encore au cellulaire au volant. Allo??? Il y a une loi en vigueur depuis 2 mois! Faut dire que ce sont souvent les mêmes qui roulent en BMW à 160 sur l'autoroute!

Rien à rajouter?