Je suis allé au funérailles de la grand-mère de ma blonde aujourd'hui. Elle est décédée il y a quelques jours de sa belle mort à l'âge de 96 ans, ce qui est très respectable. C'était un service sobre. Je l'ai rencontré seulement 3 fois dans ma vie, mais j'ai tout de même eu l'honneur de jouer aux cartes avec. Au revoir Yvette!
Éloi a maintenant 4 dents. Ses dents du bas avaient poussé au début de l'été et maintenant ce sont de petites palettes qui se pointent. Heureusement pour nous, l'expérience se fait sans douleur.
J'ai proposé à Vincent, alias l'écureuil Celte, de rejoindre le monde de l'an passé du Harfang (de mes groupes) et de faire quelque chose ensemble du genre resto ou tout simplement végéter et se raconter des trucs devant un beau feu. J'ai même un beau site pour faire un feu chez moi... À suivre!
On dirait que tout le monde s'est donné le mot pour faire du bruit dans mon quartier. Imaginez, il n'y a même pas 15 maisons dans le quartier et il faut qu'il y en ait 2 qui agrandissent leur maison, un autre qui creuse des trous (avec la pépine et les camions qui charrient le sable), l'autre qui coupe du bois. Belle cacophonie!
Mes amis Martin et Marjolaine sont partis en Égypte pour 2 jours. Je suis allé les reconduire à l'aéroport de Dorval vendredi matin. J'espère qu'ils passeront du bon temps. Sachant que le voyage serait long (maudites constructions un peu partout) et que j'amenais Éloi, j'ai enfin positionné son siège d'auto vers l'avant. La vue est beaucoup plus intéressante pour lui.
Comme le festival western de St-Tite est lancé, nous irons en famille y faire un tour cette semaine. Ce qui est génial, c'est que ma blonde a de la famille qui habite là-bas, ce qui facilite le stationnement. Ce sera le premier contact d'Éloi avec les chevaux, les winnebagos, les vieux cowboys qui carburent à la labatt 50 et les millions de kiosques qui vendent des chapeaux, des lassos, des bottes de cuirs et des chandails de loup!