Mes beaux-parents sont venus nous porter une tonne jouets cette semaine. Ma belle-mère ne garde plus d'enfants depuis quelque temps et comme ils déménagent bientôt, ils se sont dit qu'Éloi voudrait des jouets. Il y en a tellement que je ne sais plus où les mettre. Il y en a même dans mon cabanon! Heureusement, ma blonde et moi allons classer le tout et se débarrasser de ce qui n'est pas adéquat pour le petit.
Éloi a fait ses premiers pas cette semaine (il en a fait 4). Cependant, il ne semble pas totalement prêt à marcher seul, car il préfère toujours se déplacer à 4 pattes. Je suis pas mal certain que c'est une question de jours avant qu'il adopte définitivement la position verticale.
Hier soir, j'ai écouté le hockey entre hommes, avec mon père et mes amis Martin et Daniel (des copains d'enfance). C'était un match rude et une performance sans bavure du tricolore. Après le match, avec Martin, nous avons décidé de jouer au hockey-balle dans la cour de la petite école de St-Félix, comme dans le bon vieux temps. Quel plaisir de faire des 1 contre 1 avec une bonne vieille balle orange! Je m'ennuie de jouer au hockey!