Je me suis mordu la langue hier au souper, à un point tel que je pensais que j'en avais perdu un bout. J'ai même saigné assez pour avoir un gout de sang dans ma bouche pour une bonne demi-heure! Ouach!
La route vers l'ouest est enfin trouvé. Après m'être amusé à exploré les cartes topographiques de mon coin, je me suis rendu loin, même très loin. Disons que mon but était de me rendre chez un couple d'ami qui habite les Clos de Prévost, mais par le bois. Je n'ai pas trouvé leur maison, mais je me suis tout de même rendu près, c'est-à-dire dans les pistes de ski de fond près de chez eux. Naturellement, j'étais bien accompagné, Éloi sur le dos, ma blonde et la marraine d'Éloi avec moi. Une bonne randonnée de 3 heures avec 35 livres de poids sur le dos. C'est ce qui me permet de rester en forme!
Je voudrais prendre le temps de dire que si vous cherchez des citrouilles pas cher, il y en a sur le Trait-Carré à Ste-Anne. Les citrouilles coutent 1$ chaque et il suffit de mettre les huards dans un pot tout près et de se servir dans le tas de citrouille. J'en ai pris 4 pour décorer notre maison!
J'ai remarqué une chute très marquée du mercure cette semaine. Des 18 degrés au début de la semaine, on est passé aux maigres 2 degrés vendredi. Je pensais même qu'il neigerait sur les contrées de St-Hippolyte, mais il faut croire que je n'étais pas assez au nord! Cette semaine, ça devrait être beau et plus chaud!! Vive les derniers rayons tièdes du soleil!