Avec ma blonde et mon petit Éloi, nous sommes allés au chalet de mes beaux-parents à St-Donat aujourd'hui. Mon beau père m'a même fait visité son site de chasse et sa cache. Il profite des dernières journées de chasse à l'arc de l'orignal et du chevreuil. Pour ma part, je lui ai emprunté son VTT et pour la première fois depuis plusieurs années, je me suis tout simplement promené en VTT! Que de souvenirs!
Hier, en famille, nous avons traversé la forêt de chez moi à un couple d'amis qui habite les Clos de Prévost. Ce fut une bonne marche de plus de 3 heures avec Éloi dans le sac à dos. J'ai estimé la randonné à plus de 10 km et j'en ressens un peu l'effet dans mes vieilles jambes aujourd'hui!
Vendredi soir passé, j'ai été invité à des retrouvailles avec mes anciens collègues et amis de techniques policières. Quel plaisir ce fut de retrouver mon ancienne coloc. Nous étions 8 en tous et ce fut une soirée spéciale pour moi. J'étais le seul dans le groupe à avoir pris un chemin différent. C'est certain que parfois, je pense à ce que je serais devenu si j'avais continué dans cette voie. Mais comme je n'aime pas vivre dans le passé et les regrets, je continue de profiter de la vie et de ce qu'elle m'apporte!
Cette semaine qui s'en vient s'annonce chargée car c'est demain que je vais essayé la Suzuki SX4 et peut-être me débarrasser de ma Pontiac Wave actuelle. Comme je suis un peu fou, je prendrais le modèle JLX (tout compris) manuelle et 4WD!
N'oubliez pas d'aller voter mardi!!