jeudi 5 février 2009

Visite annuelle chez le dentiste.

Ce matin, c'était mon nettoyage annuel chez le dentiste, à Boisbriand. Depuis 6 ans déjà, je suis fidèle au rendez-vous et depuis ce temps, il me trouve toujours des caries. Ce n'est pas que je ne prends pas soin de mes dents, mais comme il dit, certaines personnes sont prédisposés aux caries et ont une salive plus acide. Je ne cache pas non plus que je suis une "bibitte" à sucre, ce qui n'aide pas ma cause. Pourtant, je suis fidèle à ma brosse à dent au moins 2 fois par jour et j'essaie de me rappeler le plus souvent possible de passer la soie dentaire.
C'est comme si mes molaires étaient attirés par les caries. Toujours les mêmes dents, mais pas à la même place. Je me demande si ce serait pas plus simple d'avoir des molaires artificielles!!
Je retournerai chez mon dentiste à la fin mars pour me faire réparer cela. D'ici là, je continuerai d'appliquer le même traitement à mes dents...

2 commentaires: