dimanche 15 février 2009

Papa


Enfin, mon cher petit Éloi a réussi à dire papa aujourd'hui. Âgé de 18 mois depuis hier, il était capable de dire maman, balle, en bas, banane, coucou, botte, abeille, pain, lait, bain, haut et j'en passe, mais sans dire papa. Maintenant, c'est fait!
Ça m'a donné un petit frisson dans le dos!
Je t'aime beaucoup mon fils!!

7 commentaires:

  1. aww c'est dont bein chou ca! :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est cute wais ! J'ai hate de le voir , lui quand y va sauté sur les bureaux comme son pere !

    RépondreSupprimer
  3. Patou: T'as bien raison, il factorisait une équation du 3e degré avec ma Ti-89!

    RépondreSupprimer
  4. hahaha vive les Ti-89.... ça peut tout faire cet affaire la sauf que j'ai pas le droit de l'utiliser en maths.... une chance lol je pourrais me vérifier.

    RépondreSupprimer
  5. Y font vraiment chier au cegep , ya personne qui permet de s'en servir. C'est con, pourquoi au secondaire on a toujours eu le droit , pis qu'au cegep, faut se reclaquer en permanence la fonction quadratique . Dieu sait comment les fautes de ponctuation sont faciles a faire dans s'te maudite la ! ...tout cas, fouillez moi j'le saurai jamais .

    RépondreSupprimer
  6. notation
    *fix'd*

    Bah... grace à mon prof de maths cette session-ci, je suis capable de m'en passer... mais je peux l'utiliser en physique ET UNE CHANCE sinon je m'aurais planté à l'examen..... genre quoi · quoi donne 14....

    Dany: Beau diaporama!

    RépondreSupprimer