vendredi 27 février 2009

De tout et de rien par chez nous!

Quoi de neuf par chez nous?
La pluie d'aujourd'hui a rendu mon entrée (qui est en pente) très glissante. Comme je suis stratégique, j'ai étendu de la neige avec mon râteau pour que ça ne gèle pas de façon lisse!
Ce matin, je suis allé me promener au Carrefour du Nord (à St-Jérôme) avec Éloi. Ce dernier, bon marcheur, a marché le centre d'achats dans sa longueur et ce, 2 fois! Il a toutefois tendance à entrer dans plusieurs boutiques, mais bon, comme il n'a que 18 mois, c'est normal d'être curieux.
Je devais passer la journée d'aujourd'hui chez mes parents (car j'y étais depuis mercredi soir), mais comme mon père est revenu de travailler (il est chauffeur d'autobus scolaire) avec un semblant de gastro, j'ai décampé immédiatement après le souper (et m'être lavé les mains), histoire de ne pas attraper des mauvais maux avant d'aller passer la semaine au Camp Boute-en-Train!
Mercredi passé, c'était ma traditionnelle soirée à jouer au hockey cosom à St-Félix. J'ai fait preuve de polyvalence, car après avoir joué la première partie comme joueur d'avant, j'ai été remplacer un des gardiens de buts. Résultat? 4 victoires en 4 parties et 3 buts accordés. Pas pire pour la pieuve!
Aujourd'hui, ça fait 4 ans que je suis en couple avec ma très chère Stéphanie. Je suis bien en sa compagnie et je crois fermement que nous formons une heureuse et belle famille (avec notre petit Éloi). Merci à toi Stéphanie d'avoir été patiente avec moi... :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire