vendredi 6 février 2009

Les tempes grisonnantes!

Depuis quelques semaines, ma blonde a remarqué que quelques cheveux blancs ont élu domicile au dessus de mes oreilles. Certaines langues sales diront: "Quoi? T'as des cheveux?" C'est juste que je n'ai pas utilisé mon "clipper" depuis octobre, alors, ça pousse.
J'ai remarqué qu'il ne s'agissait pas de 2 ou 3 cheveux blancs, mais bel et bien d'une bonne trentaine de cheveux blancs de chaque côté de la tête. Peut-être est-ce la sagesse qui s'installe en moi? Peut-être aussi que mon fils me donne du fil à retordre au point d'avoir vieilli de 10 ans! Que diront mes étudiants l'an prochain lorsqu'ils seront confrontés à un prof aux cheveux grisonnants? Devrais-je m'investir dans le "Gracian Formula"? Conserver le coco rasé à la "Bruce Willis"?
Tant de questions me tourmentent!! Une réponse est claire: je vieillis.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire