vendredi 20 février 2009

Un mois de mars chargé

Février est relativement calme, mais ce n'est que partie remise, car mars sera de la dynamite! Dès la première semaine de mars, j'irai passer 4 jours au Camp Boute-en-Train en compagnie d'Éloi, ma blonde et plein d'amis d'enfance et leurs enfants. Ce sera 4 grosses journées d'activités en groupe à l'extérieur, histoire de bien nous bruler!
À la mi-mars, nous irons passer 2 jours dans un chalet à Mandeville avec un couple d'amis. Cette fois-ci Éloi se fera garder chez mes parents.
Le 19, nous partons pour Cayo Coco, Cuba pour une semaine en famille. Ce sera l'occasion de bien célébrer la venue du printemps car je suis convaincu qu'à notre retour, les -20C seront chose du passé!
Le 31 mars, je me fais enlever 3 petites carries et finalement, même si c'est en avril, nous irons voir André Sauvé à Joliette le 3 au soir.
Je risque d'ailleurs d'être moins présent sur ce blog, faute de connectivité là où je vais. Peut-être aurais-je la chance de féliciter les cubains pour leur implantation massive de Linux sur l'île (et du fait même, de leur rejet des produits de Microsoft)!
Viva Cuba!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire