vendredi 13 février 2009

Vendredi 13... avant la St-Valentin!

Il me semble qu'un vendredi 13 avant le jour de la St-Valentin ne doit pas porter chance! De plus, c'est le genre d'évènement qui peut donner des idées de scénarios de films plutôt macabres.
Par exemple, j'imagine un nouveau chapitre de "Friday the 13th" où Jason tombe en amour avec une fille. Disons que pour faire "in", ils pourraient se rencontrer via l'internet. La fille tomberait amoureuse non pas de l'apparence de Jason, mais de sa belle personnalité. Pourquoi ne pas mixer l'idée avec le scénario de "You've got mail"??
Tant qu'à avoir des idées, j'imagine aussi prendre le scénario du film "Ghost" (avec Patrick Swayze et Demi Moore) et faire en sorte que le fantôme décide de devenir méchant et de tuer ceux qui l'ont assasiné. À bien y penser, c'est pas déjà ça la fin du film??
Je souhaite en passant une heureuse St-Valentin à tous les amoureux de ce monde. N'oubliez pas qu'il ne faut pas seulement aimer en cette journée rose, mais aimer constamment!!

3 commentaires:

  1. So , bonne st valentin a toi mon bermuda boy ! loll jai pas dla misere a y croire ! Anyway, moi s't'année j'ai hate a l'été ! Le calcium c'est tuant pour un char pas protégé ... :( . Salut la !

    RépondreSupprimer
  2. Ta Néon ne supporte pas l'hiver??

    RépondreSupprimer
  3. Non le calcium sa ronge un char pas protégé contre la rouille, mais mecaniquement a va tjrs aussi bien. J'avais deja des petites failles sur le body du char, mais le calcium les a trouvés pis jai hate de patché sa au printemps.

    RépondreSupprimer