dimanche 30 novembre 2008

Souper au St-Hubert!

Un gros merci à Cathou d'avoir organisé le souper d'hier soir au St-Hubert. Ça m'a permis de revoir plein de gens que j'ai apprécié lors de mes 2 dernières années au Harfang. J'espère qu'il y aura d'autres occasions bientôt de se revoir. Je lance l'idée d'aller glisser en groupe en quelque part avant que la session d'hiver du Cégep recommence....
Je suis parti rapidement, car je voulais récupérer Éloi avant 23h... J'aurais bien aimé demeurer plus longtemps!

3 commentaires:

  1. oui setait tres plaisant et je suis partant pour l'idée de glissade... je vais tenter la descente en me tenant en equillibre sur la tete xd

    RépondreSupprimer
  2. Si tu descends sur la tête, je vais essayer de descendre sans toucher au sol (descente directe).... lol!!

    RépondreSupprimer
  3. parfait defi accepté lol

    RépondreSupprimer