mardi 25 novembre 2008

Première bordée de neige...

C'est avec un peu de découragement que je regarde la neige tomber ce matin. Il y a déjà une bonne dizaine de cm dans ma cour! J'attends juste qu'Éloi aille faire sa sieste pour aller donner un bon coup de pelle dans mon entrée! En espérant un peu moins de neige que l'an passé (quoi que je n'ai pas à me plaindre; j'ai le temps de la ramasser...)

3 commentaires:

  1. J'ai sorti pour la premiere fois ma bete dans la neige ... pas mauvais ... elle est pas facile a faire decroché sans farce c'est pas pire ! Tk j'peux pas mentir ... j'ai niaisé un peu a soir lol ... ti coup de brake a bras sur un coin meta vide ... pas mechant haha !

    RépondreSupprimer
  2. Ma SX4 AWD a du mordant dans la neige. Lorsque je me mets en mode 4 roues motrices, c'est la stabilité garantie!!

    RépondreSupprimer
  3. Et voila ! Suzuki FTW

    RépondreSupprimer