Le MFC-885CW permet est une imprimante couleur à jet d'encre qui peut servir de photocopieur, de scanner, de centre de saisie photo (à l'aide de cartes SD ou clé USB), de télécopieur (fax), de répondeur téléphonique et inclus en plus un téléphone sans fil. L'appareil offre un bel écran lcd couleur pour faciliter son utilisation. De plus, cet engin se connecte via le réseau sans fil, ce qui permet de partager simplement mon imprimante avec les autres ordinateurs de la maison (ainsi que le scanner), ce qui élimine les foutus câbles USB.
Ce qui est surprenant dans tout ça, c'est que la compagnie Brother supporte Linux à 100% et fournit même des drivers opensource pour faire fonctionner facilement l'imprimante et le scanner. La marche à suivre est clairement définie sur le site et tout fonctionne sans aucun problème.
Avec les papier photo fourni en échantillon, j'ai créé une photo 4x6 d'Éloi et je dois avouer que le résultat est nettement supérieur à ce que mon ancienne imprimante HP-932c faisait!
Sur ce, j'ai donc une imprimante de marque HP 932c et un scanner Epson Perfection 1200U à vendre (pas cher). À qui la chance!!!