Éloi a décidé qu'il était capable de descendre les escaliers, après plusieurs tentatives de notre part de lui montrer la bonne façon. Maintenant, il est passé maître dans l'art de descendre notre escalier de bois! De plus, il est maintenant capable de boire à la paille (après plusieurs tentatives). C'est tout de même majeur, car maintenant, Éloi va partout dans la maison et il n'est plus nécessaire d'apporter un gobelet au restaurant!
Dans un autre ordre d'idée, j'en ai profité pour mettre du poison à souris un peu partout dans ma maison pour combattre ces dernières. Le seul problème est de depuis hier, il se dégage une odeur de décomposition dans mon sous-sol, tout près de mon ordinateur. Ça semble venir du mur où j'entendais les petits visiteurs s'y promener la semaine dernière. Pourtant, le poison devrait faire en sorte que les souris dessèchent sans odeur, mais j'imagine qu'il doit en avoir une qui est morte dans d'autres circonstances. Si l'odeur n'est pas causée par cela, je suis sans idée de sa provenance...
Grosse semaine en perspective, car demain, je vais poster notre réservation pour la Caroline du Nord, donner un cours de math, donner une formation en informatique, vendre un ordi à Seb Leblanc et jouer au badminton. Mardi, je pose enfin mes pneus d'hiver et mercredi, je vais chez mes parents jusqu'à dimanche (ma blonde est en formation mercredi, jeudi et vendredi toute la journée et viens me rejoindre vendredi soir).