J'ai acheté le cadeau de Noël de ma blonde. Je lui ai même déjà donné! Vous direz que ça fait "casseux de party"? Elle semblait plutôt contente de l'avoir tout de suite, car il s'agit d'un appareil photo de marque Canon Rebel Digital Xsi. Elle pourra prendre de magnifiques photos d'Éloi, de moi et de Chouchoune! En fait, j'aurais aimé lui donner plus tard, mais comme j'ai acheté en ligne (http://www.mostlydigital.ca/), la dame de la poste est venu porter le colis hier matin. Même si ma blonde était au lit, elle a bien entendu que quelqu'un était passé et mentir n'est pas une de mes qualités....
Je relevé le défi hier soir, alors que j'étais chez des amis de descendre mon poids à 200 livres d'ici Noël (j'en pèse 215 présentement). En fait, mon poids santé se situe autours de 195 et le reportage de l'émission Découvertes de dimanche passé sur la santé des baby-boomers m'a sensibilisé et j'ai juste pas le goût de me retrouver en mauvaise forme physique à 60 ans. Go go go!
À part de ça, ma famille va bien, mon auto aussi, je continue d'utiliser Ubuntu 8.10 sous GNOME et j'ai presque vendu mes pneus d'hiver à la soeur de Seb Leblanc!
Go Obama!!