dimanche 9 novembre 2008

Projet de voyage en vue

Novembre, c'est bien connu, est un mois morne et plate. C'est pourquoi j'ai le gout de sortir de chez moi, histoire de tuer la morosité. Comme nous allons déjà à Cuba à la fin mars, je me suis dit, pourquoi ne pas aller un peu moins loin, mais tout de même au sud. J'ai donc choisi Wrightsville Beach, en Caroline du Nord!
Ma blonde sera en vacances du 7 au 17 décembre, ce qui nous laisse du temps pour en profiter. Mon choix premier était Virginia Beach, mais comme c'est presque froid en décembre, j'ai décidé d'aller un peu plus au sud. Cependant, je ne voulais pas aller en Floride, mais aller dans un coin où il fera juste la température que j'aime, c'est-à-dire dans les 16 à 18 degrés. De plus, il s'agit d'un coin peu connu mais qui semble tout de même bien et calme. Nous y irons avec Éloi tout de même et le but est de passer du temps dehors, près de la mer et de faire le plein d'énergie avant d'affronter l'hiver québécois!
Pour 660$ US, nous aurons un petit condo sur le bord de la mer pour 7 nuits. J'aurai aussi la chance d'être branché sur le net, ce qui me permettra d'envoyer des nouvelles de là-bas!
Rien n'est encore officiel, mais les démarches sont commencés, alors à moins qu'Obama ne veule pas voir quelques québécois sympathiques sur son territoire, nous vivrons comme des "amaricains" pendant une bonne semaine!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire