C'est vraiment la folie! Il y a des gens qui se font même voler leurs pneus d'hiver sur leur voiture! Faut vraiment être timbré pour en être rendu là! Ça doit être les mêmes crétins qui volaient des pelles-traineau l'hiver passé alors qu'il y avait 15 pieds de neige! Si vous attrapez un de ces imbéciles, faites-le castrer pour ne pas qu'il se reproduise!
Naturellement, le phénomène de rareté fera augmenter les prix des pneus. Des crosseurs, il y en a partout. On dit même que le garage plein de pneus qui a brulé la nuit dernière à Montréal serait lié à la trop forte compétition dans le domaine du pneu!
J'ai bien hâte de voir s'il va y avoir moins d'accidents et de sorties de routes cet hiver. Je crois que les chiffres resteront les mêmes, car des mauvais conducteurs, qu'ils soient bien ou mal chaussé, ils demeurent dangereux sur la route.
Pour ma part, je fais poser mes pneus neuf dans une semaine. Je me demande s'il sera préférable d'acheter des jantes d'hiver ou non...