Les Olympiques achèvent! Heureusement que nos canadiens ont récolté plusieurs médailles cette semaine, car c'était mal parti au début! Je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'écouter les compétitions cependant.
Dans un autre ordre d'idée, dommage pour ceux qui recommencent à travailler ou qui entrent à l'école, car l'été est arrivé (un peu en retard).
Dans la journée d'hier, je me suis tapé St-Hippolyte - Terrebonne en vélo en une heure 20 minutes (42 km). Une bonne moyenne de 31,5 km/h. Les langues sales diront que c'est normal parce que ça descend tout le long...
J'ai appris que NHL 09 contiendrait l'équipe de rêve du Canadiens de Montréal (composée entre autre des Lafleur, Robinson, Rocket Richard, Béliveau et j'en passe). Je fais juste m'imaginer jouer avec cette équipe et affronter Toronto ou Saint-Louis (édition 2007-08). Un massacre!
Déjà que ma chatte miaule comme une vielle crécelle rouillée, il a fallu qu'avant hier soir, qu'elle s'époumone après un animal quelconque vers 22h30, réveillant Éloi. Chouchoune était dans un tel état qu'il m'était impossible de l'approcher tellement elle ressemblait à un personnage tiré tout droit de l'Exorcisme! J'ai réglé le problème à l'aide du balai en la mettant dehors (elle qui ne va jamais dehors) pour qu'elle se calme les esprits et aussi pour aider ce pauvre petit Éloi à se rendormir! Elle est revenue penaude une heure après...
J'attends mon père aujourd'hui. Il va m'aider à prolonger mon balcon et érigeant une terrasse de 10 pieds par 12 pieds. À la limite, j'aurais pu travailler seul, mais des planches de 12 pieds de long dans une Pontiac Wave, ça dépasse beaucoup (j'ai déjà essayé). Vivement sa camionnette et sa remorque!
La saison des mures bat son plein. Avec Éloi, ma blonde et moi allons ramasser régulièrement l'équivalent d'un 2 litre de mures! Je vous inviterais bien à gouter à ma recette de crêpes au mures, mais comme j'habite loin et que je les cuisine tôt, ça risque d'en décourager plus d'un!
À propos de mon cabanon, je mettrai des photos en ligne du résultat final dès que la peinture sera terminée (faudra la commencer un jour (avec Marc et compagnie?)).
Bonne journée!