J'ai vraiment la piqure du hockey ces temps-ci. Je suis encore allé à la patinoire près du Lac Connelly pendant l'heure du souper et je dois dire que le calibre est fort. Par contre, j'arrive à suivre et à me démarquer, ce qui prouve que je me maintiens en forme avec toutes ces activités que je fais ces temps-ci. Éloi a enfin apprivoisé le traineau rouge qu'il a reçu à Noël, ce qui fait qu'on est allé glissé du haut du chemin de la tour, tout près de chez moi. Il s'agit en fait d'un chemin privé qui mène à des tours de télécommunication. Ce chemin est tout simplement un méga-côte où la ville n'applique pas d'abrasifs, donc imaginez la descente! Comme il y a 4 maisons sur cette rue et qu'elle ne débouche pas, il n'y a pas vraiment de circulation! Juste le fait que monter la côte 2 ou 3 fois en trainant Éloi dans son traineau rouge, ça fait monter l'acide lactique dans les jambes!
Demain soir, j'irai jouer au hockey cosom à St-Félix. En fait, j'irai à tous les mercredis soirs. Rien de mieux pour se garder en forme!!
Parlant forme, ma blonde s'est mise à suivre un programme d'entraînement qui lui permettra de courir 30 minutes consécutives dans quelques semaines. Je suis certain qu'elle va atteindre son but, ce qui fera de nous, une famille en forme et prête à faire plein d'activités avec notre petit Éloi!
Merde... en écrivant ce mot, j'écoute le hockey et Atlanta viens de faire un autre but et mène 4-2 sur les glorieux. J'espère tout de même que ça va changer d'ici la fin du match....