jeudi 5 mars 2009

Une histoire de merde...

Ce soir, alors qu'en famille, nous effectuions nos emplettes chez Costco, j'ai décidé de prendre la carte Amex Costco, histoire de ne plus prendre ma carte de débit pour payer. Alors que je faisais valider ma demande au comptoir, ma blonde et Éloi patientaient en se promenant dans le magasin.
C'est alors que la préposée au service m'a demandé de prendre une photo. Elle a même dit que je pouvais inclure Éloi pour qu'il y soit (et utiliser ma carte je suppose?)
Ce que je ne savais pas, c'est que le petit avait fait sa crotte auparavant et qu'en fait, sa crotte était sous forme de diarrhée. La méthode la plus efficace pour prendre Éloi est d'y aller en mettant une main sous le fond de culotte et l'autre sur l'estomac. Il y a eu à ce moment débordement! Que dis-je, plutôt une inondation... de merde!
Je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite, ce qui a fait que la photo a été prise. C'est à ce moment que l'odeur m'a frappé. C'est aussi à ce moment que les 3 employés derrière le comptoir ont vu le geyser de merde sortant des culottes d'Éloi. Il y en avait partout! Sur moi, par terre, dans le manteau du petit, sur son linge, mes souliers!
La préposée a tout de suite appelé le concierge pendant que ma blonde allait chercher le sac à couche du petit dans l'auto. Je me sentais un peu sous le choc, mais l'odeur m'a vite ramené à mes esprits. Ma blonde a changé Éloi à la salle de bain pendant que j'allais porter les emplettes dans l'auto... sans mes clés! J'ai du revenir à la course chercher mes clés que Stéphanie m'avait pris précédemment.
Finalement, nous sommes sortis du magasin hébétés. Le manteau d'Éloi étant en quarantaine (le mien aussi), ce dernier portait le polar de ma blonde et moi, j'avais déjà eu assez chaud ce qui fait que le froid me faisait un peu de bien!
J'ai toujours demandé à Stéphanie pourquoi elle amenait du linge de rechange partout où l'on va avec Éloi. Ce soir, j'ai eu ma réponse.

8 commentaires:

  1. histoire de merde, oui.
    ahah ça devait tellement être gênant!

    RépondreSupprimer
  2. oh my god... pauvre toi dany t'es pas chanceux lol

    Yash que j'aurais pas aimer vivre ca. Ca aurait ete super genant!

    -Le lache. (tu devrais me reconnaitre)

    RépondreSupprimer
  3. ihhhh pauvre toi... ça devait être vraiment l'enfer. J'ai comme des images dans ma tête et je ne voudrais pas être à ta place mais tu as surement ris un petit peu en y pensant une deuxième fois.. ou peut-être en te levant demain matin...

    RépondreSupprimer
  4. Tous les parents ont leurs histoires de merde! Encore heureux que l'on est la nôtre après déjà 18 mois...
    Aussi bien en rire!

    RépondreSupprimer
  5. Ou sont les photos ????

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme,
    j'y ai pensé(aux photos non prises...) mais internet ne permet pas encore le "sratch and snif" ;))

    RépondreSupprimer
  7. c'est le bout de la marde!!!! oui je sais c'était facile!!!

    RépondreSupprimer
  8. En fait, il risque d'y avoir une photo lorsque je recevrai ma carte Amex Costco....
    Peut-être que la carte sera brune!!

    RépondreSupprimer