vendredi 27 mars 2009

De retour de voyage!

Après une belle semaine passé à Cayo Coco, Cuba, je suis de retour chez moi. La semaine s'est bien déroulée. Éloi a été un ange. La météo a été plutôt moyenne, mais j'ai tout de même pris du soleil, profité de la plage et de la piscine.
Rien d'extraordinaire à raconter si ce n'est qu'à l'aéroport, à notre retour, la batterie de l'auto était morte. Heureusement que pour 45$, la remorqueuse du coin l'a ressuscité!
Ça m'a fait du bien de décrocher de la routine, de mon ordinateur et des médias. La seule chose que je savais d'ici était les déboires du Canadiens.
Maintenant que je suis de retour, je constate qu'il ne me reste que 5 mois avant de recommencer à travailler...

2 commentaires:

  1. Patrick Laurin27 mars 2009 à 18:33

    wow! J'espère que tu t'es bien amusé!

    RépondreSupprimer
  2. Wouin , wouin , wouin, notre cher prof de math vit la vie de reve ... sa avait l'air bien !

    RépondreSupprimer