lundi 16 mars 2009

De tout et de rien avant Cuba!

Le week-end dernier, Stéphanie et moi avons passé un magnifique week-end avec un couple d'amis dans un chalet à Mandeville. C'était l'occasion de relaxer, de jouer de dehors et de profiter du soleil sans Éloi qui se faisait garder par mes parents.
J'ai profité de ce souffle printanier pour entailler 6 érables sur mon terrain, histoire de boire un peu d'eau d'érable. Stéphanie a même sauvé un oiseau qui s'était infiltré dans notre cheminée tantôt. Pauvre petite bête!
Nous partons pour Cayo Coco dans 2 dodos et demi et les préparatifs vont de bon train. J'ai bien hâte et j'espère bien profiter de ce séjour d'une semaine pour me remettre en forme. Je dis "en forme", car depuis quelques jours, je me sens étrange. Maux de tête et étourdissements m'affectent et je me sens constamment sans énergie. J'ai même laissé tombé le hockey cosom mercredi passé parce que mon corps était trop fatigué. J'espère que c'est juste passager...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire