jeudi 5 mars 2009

3 jours au Camp Boute-en-Train

Je suis de retour d'un agréable séjour de 3 jours au camp Boute-en-Train avec des amis et ma petite famille.
Heureusement que le soleil était de la partie, car le froid aurait pu être encore pire! Malheureusement, les conditions de ski et de raquette étaient plutôt moches, mais au moins, la patinoire, fidèle à son habitude était impeccable.
Éloi et sa maman se sont bien reposés sagement alors que j'en ai profité pour avoir du bon temps le soir avec mes amis. Pour moi, avoir du bon temps, c'est de me retrouver sur la patinoire jusqu'à 22h30 et ensuite, aller faire un 5 km de randonnée nocturne en forêt! C'est si simple de s'amuser sainement lorsqu'on est entre amis!!
Je ne peux pas dire qu'aujourd'hui c'était le repos, car ma soeur et ses enfants ont passés la journée chez moi à glisser dans ma méga-glissade! J'en ai encore les joues qui brulent!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire