mercredi 3 décembre 2008

De tout et de rien, épisode #13

À quelques jours de notre départ de la Caroline du Nord, voici ce qui se passe par chez nous!
Ma pelle se fait aller depuis quelques jours, car il faut dire qu'à St-Hippolyte, il y a déjà plus d'un pied de neige au sol. Il y en aurait davantage, mais elle a tout de même fondue avec la pluie des derniers jours. Comme je veux toujours me tenir en forme, j'utilise ma pelle traineau pour enlever cette belle neige! Pour sa part, Éloi semble bien aimer la neige. Il a fait quelques tours assis dans la pelle traineau et a même glissé dans sa petit traine sauvage. Quel plaisir!
Hier, en famille, nous sommes allé acheté un nouvel habit de neige pour Éloi à la Place Rosemère. Le petit a marché un bon out un bon bout dans le centre d'achats me tenant la main. C'était sa première visite dans un centre d'achats depuis juillet dernier. Faut dire que pour ma part, je déteste le magasinage!
J'ai préparé l'itinéraire pour nous rendre à Sunset Beach, NC. Nous passerons par la route 410 (Ontario) pour ensuite emprunter l'autoroute 81 jusqu'à Washington (en traversant l'État de New York et la Pennsylvanie). De là, nous prendrons la 95 jusqu'en Caroline du Nord pour ensuite suivre un petite route jusqu'à Sunset Beach. Le départ se fera vers 18h de St-Hippolyte samedi prochain. Nous devrions passer la frontière vers 20h30 et arriver à destination vers 11h le lendemain matin. Comme j'aurai accès à l'internet là-bas, je prendrai soin de mettre en ligne un résumé de nos journées sur ce blog!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire