mardi 28 avril 2009

Mal de dents

Depuis que je me suis fais réparé 2 dents le mois passé, j'ai mal aux dents. Comme il s'agit d'une douleur qui vient et qui part, j'ai décidé aujourd'hui d'appeler mon dentiste pour lui faire part du problème. Comble de malheur, il est en vacances jusqu'au 12 mai!!
Comme la douleur provient de son intervention sur mes grosses molaires, je ne veux pas aller voir un autre dentiste car le mien devrait probablement trouver le problème et surtout j'espère qu'il consentira à avouer que c'est de sa faute, histoire que cela ne me coute pas les yeux de la tête (oups, plutôt les dents de la bouche).
En attendant, quelques trucs préviennent la douleur comme mâcher du clou de girofle, mâcher de la gomme ou surconsommer des Tylenols!
Si quelqu'un dans la salle a un autre truc, faites-le moi savoir!!

2 commentaires:

  1. Patrick Laurin4 mai 2009 à 22:12

    ahhh les dentistes...dormir est une bonne façon d'éviter la douleur :D

    RépondreSupprimer
  2. Encore faut-il que la douleur ne me réveille pas...

    RépondreSupprimer