dimanche 5 avril 2009

De tout et de rien avant Pâques!

Une semaine avant Pâques et j'ai tout simplement hâte que la chaleur s'installe et que la neige disparaisse de ma vue. La semaine passée à Cayo Coco m'a donné le gout de l'été. Lorsque je regarde la "bouette" dans ma cours et la vieille neige qui recouvre les 2/3 du terrain, je lève les yeux vers le ciel et espère que le soleil fasse fondre et sécher tout ça!
J'ai passé la moitié de la semaine dernière chez mes parents car je jouais mon avant-dernière partie de hockey cosom mercredi soir et j'allais voir André Sauvé vendredi soir à Joliette. Le spectacle d'humour a été très bon et André Sauvé est sur scène comme un fou qui donne l'impression d'avoir plus ou moins de le contrôle de sa personne.
Samedi midi, nous sommes allés en famille à la cabane à sucres. Il s'agit d'une petite cabane à St-Félix-de-Valois. La bouffe était excellente est les desserts étaient trop à volonté, dans le sens qu'il y en avait trop et tout était bon! D'ailleurs, mon estomac va plus ou moins bien depuis!
Rien de spécial cette semaine si ce n'est que c'est la semaine sainte et que j'aurai la chance de revoir Ben-Hur pour la 50e fois de ma vie! En fait, je pense plutôt que j'ai hâte de sortir mon vélo et de parcourir les rangs du coin. Dès qu'il fera plus chaud, Éloi viendra avec moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire