samedi 2 mai 2009

De St-Hyppolyte à St-Félix en vélo!

Petite journée défi aujourd'hui, car j'avais en projet de faire le trajet de chez moi à chez mes parents en vélo. Il s'agit d'une belle petite ballade de 71,5 km. Je suis parti de chez moi ce matin vers 8h15. C'était tout de même froid (2 ou3 degrés seulement), mais bien habillé dans mes vêtements moulants qui ne "pognent" pas dans le vent, c'est efficace, car je suis arrivé à destination à 10h50. Moi qui pensait réaliser l'exploit en moins de 4 heures, c'est tout une différence avec l'objectif visé!
Ma blonde et Éloi ont fait le trajet en auto.
Demain, je serai dans le dilemme à savoir si je retourne chez moi en vélo ou si j'attache mon vélo sur le rack à vélo...

3 commentaires:

  1. Ces temps-ci je ne prends plus l'autobus; je fais le trajet de chez nous jusqu'au Collège Lionel-Groulx en vélo. Bon, je ne le fais que deux fois par semaine (mes seules journées de cours) mais c'est quand même environ 35 kilomètres par semaine!

    RépondreSupprimer
  2. Le vélo sa rock. J'allais toujours au harfang en bike ! Sa me manque en sale, sa réveille le matin, meme si c'étais juste 5 minutes. Asteur, c'est auto + autobus ... Pis pour le 2 semaines et demie, c'est juste l'auto, parce que je rentre pas dans mon argent pour la passe. Pis les billets c'est du vol, alors... on oublie !

    RépondreSupprimer
  3. Lorsque j'habitais Ahustic et que j'allais à l'UQAM, je voyageais en roller-blade d'avril à novembre et en vélo l'hiver. J'ai aussi passé 2 ans à aller travailler en roller-blade (lorsque j'enseignais à la PST, St-Gabriel et Relance et que j'habitais Ste-Thérèse (pas beaucoup de mérite, mais bon)).
    J'aimerais bien aller travailler en vélo l'automne prochain au moins une fois, histoire de sentir le brave toute la journée!! (hi hi hi)

    RépondreSupprimer