mercredi 19 février 2014

Magasinage de vélo!

Février achève et j'ai tellement hâte de rouler!  Cependant, les jours de mon bon vieux Fuji touring 2003 sont comptés.  Je veux un nouveau vélo de route, performant sur lequel j'aurai du plaisir à utiliser!
J'ai pris le temps de visiter 4 boutiques de vélo et j'ai eu un coup de coeur pour un vélo lors de ma 2e visite.
Le Xelius 200 de Lapierre devrait être mon choix.  Il est dans ma gamme de prix, possède les caractéristiques recherchées et honnêtement, j'ai su que ce serait mon prochain vélo.
C'est un gros investissement, mais le plaisir que j'éprouve lorsque je roule est tel que je peux me permettre d'y mettre un gros montant.  Je travaille fort et je mérite de profiter d'un produit de cette gamme.

Ça y est, je viens de me convaincre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire