Avec 8 défaites dans leur 10 derniers matchs, nos Canadiens sont sur la pente raide. L'année du centenaire devrait en être une de réjouissances et de victoires. C'était bien parti, mais depuis le match des étoiles, plus rien de fonctionne . La question à 20 "piasses" est pourquoi?
En fait, il y a plusieurs réponses. Dans un premier temps, plusieurs joueurs importants ont été blessés (et le sont encore). Tanguay, Lang, Dandenault, Koivu, Higgins, Latendresse et Price (a-t-il vraiment été blessé?) sont parmi les joueurs qui ont manqué (et manqueront) le plus de parties. Pour combler leur perte, la direction du club a fait confiance aux jeunes et avec raison. Cependant, depuis le retour de Koivu, Higgins et Price, c'est affreux!
En fait, Price semble avoir des problèmes devant le filet. Les russes semblent avoir la tête ailleurs. La défensive est erratique.
Maintenant, qu'est-ce qui guérira le tricolore? Un échange important? La fin de Carbo? La fin de Gainey? J'espère qu'on ne touchera pas à Carbo ni à Gainey. Ce ne sont pas eux qui sont sur la glace....
Les russes devraient manger une claque au profit des jeunes, y sont pas dedans pcq c'est pas Kovy le captain . That's it .
RépondreSupprimerC'est encore plus pathétique après la défaite de 7-2 aux mains des Oilers!!
RépondreSupprimer