- C'est le temps idéal pour faire des bonhommes de neige durables. La neige étant si mouillée, lorsque le temps froid reviendra, cela fera des bonhommes de glace à l'épreuve de tout. Si vous le faites assez gros, il durera jusqu'à la fin d'avril. Jouez des tours et faites-en un assez gros derrière la voiture d'un ami ou la porte d'entrée d'une maison.
- C'est le moment de créer une patinoire sans aucun effort. En effet, il suffisait de bien gratter votre entrée de cours tout en laissait une petite couche de neige dure et de laisse l'eau pénétrer le tout. Faites attention, car si votre entrée était remplie de neige brune ou de petites roches, ça risque de faire une patinoire à risque pour les patins!
- C'est le temps de ressortit vos bermudas. Ça fait toujours "hot" de voir quelqu'un en bermuda avec des bas de laine, des bottes, une tuque et un gros manteau en février. Plus vos jambes sont poilues, moins les pantalons longs sont nécessaires.
- Allez faire un tour au centre d'achat. C'est plein de vieux qui vous attendent pour vous parler de météo toute la journée....
Initialement conçu pour mes étudiants en mathématiques, ce blog est devenu un ramassis d'opinions personnelles, d'anecdotes de vie, d'informatique et naturellement, de mathématiques.
jeudi 12 février 2009
Le redoux de février
Après le froid glacial de janvier, nous voici pris avec du temps doux et de la pluie en ce mois de février. Pour faire suite à mon article de janvier qui suggérait quoi faire par temps froid, voici quelques suggestions d'idée pour combattre la morosité créée par le temps gris et pluvieux de février.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire